JEZEKEL PROJEKT - KEEPIN IT REAL

Durée : 3min 51sec
Chaîne : Un jour, un son
36 vues
Notez
Le projet de Laurent, bassiste/contrebassiste depuis plus de 20 ans, issu de la scène Funk/Reggae/Jazz/Pop/Hip hop avec des influences comme The Roots, Bob Marley, Miles Davis, Jill Scott, Roy Hargrove et pas mal de monde croisé sur scène et en studio comme Mix6T, MAK, Elsurfisto, Xabaltx, The Walking Man, Hazia, Baptiste Daleman …

Tout a commencé par des compositions à la maison en jouant les parties basses, claviers & guitares, dans l’idée de monter le projet en faisant appel à des musiciens.
Lors d’un concert j’ai rencontré Gumiso,je lui ai proposée de chanter sur une composition(spend time on you) Elle a accepté et l'aventure commença.
Ensuite Anatole, Greg, Jon & Rachid se sont rajoutés pour le côté Hip Hop, Xabi pour les parties claviers, Sami pour la guitare, Vincent Andrieux pour les arrangements et les parties bois (saxophones alto & ténor), Olivier les batteries et percussions et moi-même pour la basse & contrebasse, c’est ainsi que le groupe a pris forme naturellement.
L’essentiel des prises de sons a été réalisé dans le pays Basque à Aturri Studio (Sylvain Luc/Baptiste Daleman/Swing 64/Cranks...).
Anatole (Chant) :  Anatole Schoeffler, Baptiste Daleman, Anamibafa, Samtolo
Greg (Chant) : Tankred (Rock Urbain), Seoz (Hip Hop), Kudsak (Hip Hop)
Gumiso (Chant) : The Chord (Soul/Neo Soul)
Jon (Chant) : ZOO (Rock Hip Hop), MAK (Hip Hop Basque)
Olivier (Batterie) : Louis chedid, Le Soldat Rose, Grégoire, Claire Keim, Baptiste Daleman, Lazy ...
Rachid (Chant) : Mix 6 T(Hip Hop Funk Reggae)
Sami (Guitare) :  Anamibafa
Vincent (Saxophone) : Old School Funky Family, Yoskel, Ilements, Scars, Ray Layzelle Nu Soul Project, Alexander Bigband, Vie Zzaj
Xabi (Clavier) : Z-Bone Project, The Sparteens, MAK (Hip Hop Basque)


Nouveau commentaire :